Vip du jour ESSAYER LE VIP

Une belle cote à découvrir dans le VIP du jour ! Venez testez gratuitement le Club VIP !

Faut-il jouer les grosses cotes et miser sur les outsiders pour gagner aux paris sportifs ?

BwinTout le monde c’est déjà posé cette question : Est-ce que la meilleure stratégie de pronostic ne serait pas de parier une grosse fois sur une grosse cote que de nombreuses fois sur de petites cotes, pour au final perdre le bénéfice acquis sur un résultat positif d’un outsider.

il m’est arrivé très souvent de me dire : mais pourquoi je n’ai pas parié sur l’outsider quand je vois qu’à la fin du match celui-ci gagne. On peut par moment avoir le doute dans sa philosophie de jeu et être tenté de jouer sur les grosses cotes des prochains matchs. Cette méthode n’est pas nécessairement une mauvaise façon de penser, il faut simplement l’utiliser quand une bonne opportunité se présente.

Comment miser sur l’outsider en limitant la part de risque ?

La technique de mise sur la grosse cote nécessite une prise de risque plus importante qu’en temps normal. Afin de pourvoir gagner de l’argent au paris foot  vous devrez étudier scrupuleusement les matchs à jouer et vous engouffrer dans la brèche que même les bookmakers n’ont pas su déceler.

Alors, quels éléments vont orienter votre choix afin de sortir de réel bénéfices en pariant sur les outsiders aux paris foot ?

Des conditions de jeu exceptionnelles peuvent faire gagner l’outsider !

Dans les sports collectifs comme le foot de nombreux facteurs peuvent rentrer en compte et favoriser l’équipe outsider, l’encouragement d’un public peut par exemple décuplée la fougue d’une équipe. Par exemple en coupe de France on peut retrouver des équipes sous classées aller très loin dans la compétition simplement parce que l’équipe de seconde zone se prépare toute l’année à cette compétition.

L’équipe outsider prête pour jouer la gagne !

Des équipes surchargées par un calendrier compliqué une fatigue générale peut s’installer rapidement au sein d’une équipe. L’outsider  aura l’envie de gagner face à un favoris un peu moins motivé de jouer certains matchs sans enjeu. Bien souvent, les bookmakers ne sont pas au fait de la préparation physique de l’équipe. Je le répète pour gagner de l’argent sur des grosses cotes il faut savoir trouver l’opportunité. Faites des recherches sur les blogs suivez les joueurs au plus prêt par exemple sur les réseaux sociaux afin de déceler la petite baisse de motivation de certains.

L’équipe favorite au fond du trou !

Chaque match mérite une analyse à part, sauf si vous jouez simplement pour l’adrénaline et pour le plaisir… Mais si vous souhaitez évidemment gagner de l’argent aux paris foot  la méthode est bien-sûr mauvaise.

Après le match on est tous pareil à se dire : mais oui bien entendu j’aurai du jouer l’inverse j’ai pas pris ce facteur là en compte dans mon analyse, et si vous ne vous le dites pas vos « amis » n’oublieront pas de vous le rappeler 😉

Mais des exemples de matchs ou le favoris perd est nombreux, c’est à ce moment là qu’il aurait fallu parier sur la grosse cote de l’outsider.

Pour ma part je pense que la clé pour jouer un outsider est dans le fait que l’équipe favorite ne prend pas véritablement au sérieux la rencontre à venir, soit parce qu’elle est trop sur d’elle, soit parce que les enjeux de la rencontre ne la motive pas. Par exemple un match de championnat ou le classement est presque déja établit.

Pour conclure cet article la technique de pari sur l’outsider n’est pas une technique de paris à mettre de coté. Elle peut être très bénéfique, il faut juste savoir l’utiliser sur certains matchs en ayant fait une bonne analyse au préalable afin de limiter au maximum les risques : sinon l’échec est assuré.

Entrez votre email pour recevoir mon offre !