Vip du jour ESSAYER LE VIP

Une belle cote à découvrir dans le VIP du jour ! Venez testez gratuitement le Club VIP !

Pronostics Ligue des Nations de l'UEFA

La Ligue des nations est une compétition organisée par l'UEFA depuis 2018

Cette nouvelle compétition sert tout bonnement à réduire le nombre de match amicaux hors compétition mondiale et européenne, afin de livrer des matchs avec un minimum d'enjeu et d'intérêt pour les spectateurs, mais également pour les pronostiqueurs que nous sommes.

Il est vrai que parier sur des matchs amicaux est problématique. Les matchs amicaux sont généralement compliqués à pronostiquer, avec de grosses surprises à la clé, et parfois beaucoup de perte d'argent.

Cette Nation League servira notamment de qualification pour la Coupe d'Europe. Les 4 1er de la poule A seront automatiquement qualifiés pour la phase finale de cette compétition.

En tant que parieur il est donc très intéressant de parier sur cette compétition qui représentera vraie possibilité de gain.

Pour 2018 - 2019 en Ligue des Nations de l'UEFA nous pourrons parier sur le parcours de nos nouveaux Champions du Monde : L'équipe de France placé dans le 1er groupe de la poule A se verra affronter l'Allemagne et les Pays-Bas. Des matchs très intéressant seront donc à parier, car l'homgéneité des groupes à été mis en place grâce au classement UEFA.

Le combiné du jour

Recevoir

Quel est le fonctionnement de la Ligue Nation ?

Comme dit précédemment cette Ligue des nations mis en place par l'UEFA en 2018, à pour but primeur de réduire le nombre de match amicaux inintéressant et parfois peu représentatif du niveau des équipes européennes.

55 sélections nationales sont réparties dans 4 poules. Ces poules étant divisées elles mêmes en groupe de 3 à 4 équipes.

La France championne du monde est placée dans le groupe 1 de la division A. Les autres grands favoris de la division A sont placés dans les groupes suivants. On retrouve par exemple la Belgique dans le groupe 2 ou bien encore l'Espagne dans le groupe 4.

Comment obtenir sa place pour l'Euro 2020 ?

Les 1er de chaque groupe se retrouveront ensuite dans un dernier quarré pour ensuite faire place à une finale de Ligue des nations pour chaque division.

A l'issue des 2 années de compétition de la Ligue des nations, seront attribuées donc 4 places de finaliste pour l'Euro 2020 qui aura lieu au Portugal.

Le vainqueur de chaque division sera donc qualifié automatiquement. Malgrè tout la traditionnelle compétition de barrage qualificative pour l'Euro sera préservée.

France - Allemagne Ligue des nations

Pronostic sur la France en Ligue des Nations

Cette nouvelle compétition devrait mettre du du beurre dans les épinards. Nous allons enfin pouvoir nous régaler en pariant sur de vrais matchs de l'Equipe de France. Fini tous ces matchs amicaux sans enjeu qui ne nous garantissait vraiment pas d'obtenir de vrais gains sur nos paris.

La Ligue des nations va nous promettre de faire de bons pronostics jusqu'à l'Euro 2020, en pariant sur de réelles affiches comme ce fut le cas pour ce 1er Match de l'Equipe de France face à l'Allemagne. Notre 1er pronostic sur l'Equipe de France fut donc victorieux, en pronostiquant : la France ne perd pas ce match, nous réalisons un beau gain sur une cote à 1.40.

Ci-dessus une photo du match Allemagne - France, 1er sortie de l'Equipe de France le 06 septembre 2018, lors de Ligue des Nations. L'Allemagne a su tenir tête à l'Equipe Championne du Monde. Il aura fallu un excellent Alphonse Areola dont la 1er titularisation en Equipe de France fut tonitruante. Le portier tricolore réalisant pas moins de 6 parades spectaculaires pour éviter le naufrage des bleus.

Entrez votre email pour recevoir mon offre !