Stephpronos Instagram
Le groupe StephPronos REJOINS NOUS !

Rentre dans le Club VIP et profite de montantes, de combinés et de bien + de pronos !

Pronostics Premier League sur le championnat d'Angleterre

Voici sans aucun doute les pronostics foot les plus recherchés, c’est-à-dire les pronostics sur la Premier League, le championnat d’Angleterre, l’un des plus disputés avec des équipes comme Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City ou encore Liverpool qui se battent chaque année pour le titre de champion d’Angleterre. Nous étudions en profondeur chaque rencontre pour vous partager nos pronostics Premier League.

Joue mon combiné
Premier League de ce soir

Voir le combiné

Présentation de la Premier League saison 2019-2020

Ce sont vingt formations qui s’élancent pour cette nouvelle saison de championnat d’Angleterre, la Barclay’s Premier League.

Après une incroyable saison 2018/2019 qui a montrée aux yeux de toute l’Europe la domination sans égale des clubs Anglais avec 2 finales 100% anglaises en Ligue des Champions et en Europa League en plus d’avoir donné des émotions fortes tout au long de la saison pour la victoire finale au classement, l’Angleterre fut très en vogue !

Outre le prestige des clubs qui y sont (Liverpool, Manchester, Chelsea, Arsenal…) il a fallu aussi composer avec les stars qui chaque années y sont plus nombreuses aux cotés d’une multitude de coachs qualifiés, la Premier League assume son statut de “vraie” berceau du football mondial !

Changeant régulièrement de main, le titre peut il échapper des Citizens pour cette saison 2019/2020 ?

Pronostic pour le titre de champion d’Angleterre 2020

Comme chaque année le titre de champion va être âprement disputé. On retrouve évidemment le Big Four avec Chelsea, Manchester City, Manchester United et Arsenal.

Viennent ensuite les équipes finalistes de la Ligue des Champions: Liverpool et Tottenham bon exemple de la qualité des formations du championnat ! L’effet Jurgen Klopp a fait beaucoup de bien à Liverpool dans un premier temps et aujourd’hui les Reds peuvent être vu comme l’équipe la plus dangereuse, 2ème de Premier League et victorieuse de la Ligue des Champions, le coach Allemand à donner un second souffle à Anfield.

Tottenham se place comme un concurrent direct avec une philosophie assez différente et pourtant tout aussi efficace, on a vu cette formation grandir au fil des années sous Pochettino pour arriver à un résultat des plus intéressant cependant je ne vois pas l’équipe prendre le titre !

Manchester United et Arsenal sont dans le même bateau à l’image encore de leur 5 et 6ième position en fin de saison, affichant un talent certain, c’est un cran en dessous qu’elles se placent avec des lacunes encore trop présentes pour un futur champion !

Chelsea toujours très armée dans tous les secteurs de jeu avec un effectif très large se retrouve dynamité par la perte de Hazard qui sera à coup sûr un gros frein dans la conquête du titre, c’est ainsi une nouvelle fois City qui semble correspondre au meilleur profil pour aller chercher un éventuel titre d’Angleterre, dirigée d’une main de faire par le fin tacticien Guardiola, sa patte et son expertise servent parfaitement des joueurs incroyables qui sauront sans doutes faire ce qu’il faut pour se montrer compétitifs !

Mon pronostic pour le titre: Manchester City Manchester City vainqueur de la Premier League à 6.50 sur Zebet.fr

Pronostic TOP 4 Premier League

Le Top 4 de Premier League est certainement le Top Européen le plus difficile à pronostiquer pourtant comme évoqué précédemment après analyse des forces en présence une tendance s’en dégage !

Si City semble prendre la route du titre, l’autre United lui ne semble pas encore prêt à prendre les devants et je ne vois pas l’équipe accrocher le Top 4, celle ci encore trop faible et brouillon lors des grands matchs pour venir jouer des coudes avec un adversaire comme Liverpool ou Chelsea !

Tottenham a montré que l’équipe était capable de grandes chose et après un parcours européen épuisant cette saison pourrait bien leur permettre de se recentrer sur le championnat !

Tandis qu’Arsenal évolue aussi un cran en dessous de la concurrence, Chelsea devrait faire les frais d’un trio infernal pour redescendre d’une place…

Mon pronostic : Manchester City - Liverpool - Tottenham - Chelsea Chelsea dans le top 4 à 1.20 sur Zebet.fr

Pronostic pour les places européennes

Si les coupes nationales terminent chez les 5 premiers, ce qui est souvent le cas en Angleterre, alors les 6ème et 7ème place ouvriront droit à la qualification pour l’Europa League, ce sont donc 3 équipes qui peuvent se qualifier et il y a du monde au portillon.

Tout d’abord Arsenal et Manchester United prendront sans aucun doute deux places, la 3ème place sera donc très disputée et ainsi très ouverte. Ne pas oublier qu’une équipe surprise peut venir se mêler à la lutte comme bien souvent à l’image des Wolves en 2018.

Méfiance donc pour West Ham, Leicester et Watford en course pour cette dernière place! Je pense que cette dernière place qualificative peut vite revenir à Everton, qui reste un acteur solide de la Premier League souvent tout proche de rafler quelque chose.

Mon pronostic : Manchester United – Arsenal – Everton Arsenal pour une place en Europa League à 1.30 sur Zebet.fr

Pronostic pour la descente en Championship

Plusieurs équipes seront concernées par le maintien en Premier League cette saison. Il y aura bien sûr les 3 promus que sont Sheffield, Norwich et Aston Villa.

La saison dernière Brighton et Burnley ne sont pas passés loin de la relégation et cette saison pourrait être fatale pour les 2 formations qui affichent un peu de justesse dans cette première division anglaise! Au final il n’y a que Aston Villa qui selon moi peut tenir le choc plus ou moins en arrachant une 15ème place par exemple et ainsi sauver sa tête en fin de saison !

Mon pronostic : Sheffield – Norwich – Brighton Sheffield pour la descente à 9.00 sur Zebet.fr

Résultats et classement Premier League

Soyez informés des derniers résultats en Premier League ainsi que du classement du championnat d'Angleterre de football pour savoir qui est le mieux placé dans la lutte acharnée pour le titre et les places européennes.

Cotes des matchs de Premier League

Comparez les cotes sur les matchs de Premier League chez les différents sites de pari et choisissez celui qui vous offre la meilleure cote sur le match anglais que vous souhaitez parier.

Les statistiques de Premier League

La Premier League est l’un des championnats les plus spectaculaires d’Europe et donc le plus prolifique en nombre de buts avec une moyenne de 2,70 buts par matchs. Je vous conseille donc souvent de jouer le +1.5 buts par matchs et le +2.5 buts lorsque les équipes de haut de tableau rencontrent les plus faibles formations de Premier League. Le club le plus titré est Manchester United avec 20 titres de champion d’Angleterre, talonné par Liverpool avec 18 titres et Arsenal 13. Aucun entraineur anglais n’a remporté le titre de champion depuis la création de la Premier League. Ryan Giggs est le joueur comptant le + de matchs joués avec 632 rencontres, suivi par Franck Lampard (609) et Gareth Barry (609), ce dernier étant encore en activité il peut battre le record de Giggs. Le meilleur buteur de l’histoire de la Premier League est Alan Shearer avec 260 buts en 441 matchs, suivi par Wayne Rooney avec 193 buts en 435 matchs, ce dernier évoluant désormais plutôt au milieu de terrain aura beaucoup de mal à battre ce record.

Pronostics des autres championnats européens

Reçois 10€ offerts en CASH dans ta boite mail !
Entrez votre email pour recevoir mon offre !