concours de pronos

Pronostics Bundesliga sur le championnat d'Allemagne

Si vous aimez parier sur le foot alors la Bundesliga va vous plaire. Le championnat d’Allemagne est très spectaculaire avec des matchs à rebondissement et beaucoup de buts. Tout le monde peut battre chaque équipe, et vous pouvez donc trouver de belles cotes. Nos pronostics Bundesliga vous aideront à voir plus clair pour affiner vos paris. Bayern Munich, Dortmund, Wolfsbourg, Leverkusen, Schake04, etc…, les équipes allemandes n’auront plus aucun secret pour vous.

Le combiné du jour

Recevoir

Présentation Bundesliga saison 2016-2017

Le Bayern Munich a encore écrasé ses concurrents la saison passée pour remporter un 4ème titre consécutif de champion d'Allemagne, derrière le Borussia Dortmund s'est trouvé relégué à 10 points des bavarois, les autres formations à plus de 25 points.

Pep Guardiola a quitté le banc du Bayern pour celui de Manchester City et a été remplacé par un entraîneur tout aussi qualifié Carlo Ancelotti. Le Bayern a effectué un recrutement de qualité avec Renato Sanches en provenance de Benfica mais surtout en étant allé chiper à Dortmund leur meilleur joueur défensif Mats Hummels. Dortmund n'a pas chômé non plus et a enregistré beaucoup d'arrivées avec entre autres Mario Götze, Oussama Dembélé, Rafael Guerrero ou encore Schürrle, tout en ayant conservé son atout offensif numéro 1, Pierre-Emerick Aubameyang auteur de 25 buts la saison passée. Attention également à des équipes comme Leverkusen, Schalke ou le Hertha Berlin qui peuvent venir jouer les troubles-fête. Stuttgart et Hanovre n'ont pu se maintenir et ont rejoint la deuxième division, dans l'autre sens Fribourg et Leipzig ont le bonheur d'accéder à la Bundesliga.

Pronostic pour le titre de champion de Bundesliga

Comme très souvent ces dernières années, le titre va se jouer entre deux équipes, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Une 3ème équipe surprise peut venir se mêler à la lutte mais difficile de savoir de qui il s’agira. Les munichois emmenés par leur nouvel entraineur Ancelotti, qui a gagné presque partout où il est passé, devraient remporter le titre s’ils jouent avec sérieux toute la saison, ils ont l’effectif avec le plus de qualité individuelle et ils ont un collectif bien rôdé qui se connaît depuis plusieurs années. Même si Dortmund a réussi un recrutement de qualité, il faudra un peu de temps pour que la mayonnaise prenne complètement et n’oublions pas que nous sommes dans une année de CAN et qu’ils vont donc perdre leur atout offensif numéro 1, Aubameyang, pendant plusieurs semaines. Voilà pourquoi je vois le Bayern Munich terminé champion.
Mon pronostic vainqueur de la Bundesliga : Bayern Munich

Pronostic qualification en ligue des champions

En Bundesliga, les 3 premières places sont directement qualificatives pour la ligue des champions, tandis que le 4ème devra passer par l’épreuve des barrages. C’est une quasi-certitude, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund feront partie de l’aventure, il est inconcevable que ces 2 formations ne terminent pas dans les quatre premières places, ils devraient même terminer respectivement 1er et 2ème. Quelles sont donc les deux autres équipes qui auront l’honneur de disputer la prestigieuse compétition ? Cela va sans doute se jouer comme très souvent entre Schalke 04, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg et le Borussia Monchengladbach. On peut penser également qu’une équipe surprise pourra venir se glisser parmi les 4 premiers, pourquoi pas le Hertha Berlin ou Mayence. Schalke 04 a perdu ses meilleurs joueurs cet été je ne les vois donc pas jouer les premières places.
Mon pronostic pour les 4 premières places : Bayern Munich – Dortmund – Leverkusen – Hertha Berlin

Pronostic qualification ligue europa

Les 5ème et 6ème place sont qualificatives pour la ligue europa, cela peut être étendu à la 7ème place selon le vainqueurs de la coupe d’Allemagne. Schalke04 est juste pour la ligue des champions mais devrait décrocher une place en ligue europa, tout comme le Borussia Monchengladbach. Pour la 7ème place éventuellement qualificative il est bien difficile de savoir quelle formation la décrochera, éventuellement Mayence qui s’était qualifié l’an passé ou Wolfsbourg et Cologne souvent bien placés.
Mon pronostic pour la ligue europa : Schalke04 – Monchengladbach - Cologne

Pronostic descente en Bundesliga 2

Ce fut très serré la saison passée puisque seulement 5 points séparaient le 10ème du 16ème jouant les barrages. Puisqu’il faut savoir en Allemagne que les 17ème et 18ème descendent directement, tandis que le 16ème dispute des barrages pour conserver sa place en Bundesliga. Seront concernés par la descente les 2 promus que sont Fribourg et Leipzig ainsi que des équipes comme Darmstadt ou l’Eintracht Francfort qui ont flirté avec la descente l’an passé.
Mon pronostic pour la descente : Fribourg – Darmstadt - Francfort

Résultats et classement Bundesliga

Vous souhaitez suivre les résultats du championnat allemand, et spécialement ceux du Bayern Munich, du Borussia Dortmund ou encore de Wolfsbourg ? Nous mettons à votre disposition le classement du championnat d'Allemagne et les résultats de la Bundesliga.

Cotes des matchs de Bundesliga

Il est très important de comparer les cotes allemandes avant de parier, il n’est pas rare entre certains sites de paris, de voir des différences non négligeables. Une cote à 1.40 ou 1.50 c’est presque 10% de rentabilité supplémentaire. Notre comparateur de cotes vous indiquera sur quels sites il est plus intéressant de parier.

Les statistiques de Bundesliga

Le Bayern Munich règne en maître sur la Bundesliga avec 26 titres de champion, son dauphin Nuremberg n’est qu’à 9 titres. Le meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga n’est autre que Gerd Müller avec 365 buts, un record qui devrait encore tenir plusieurs années car aucun joueur actuel n’approche même de loin ce total. Karl-Heinz Körbel détient lui le record de matchs disputés avec 602 rencontres. La Bundesliga est un championnat très spectaculaire et prolifique avec 866 buts marqués la saison dernière soit une moyenne exceptionnelle de 2,83buts par match, n’hésitez donc pas à jouer le over+1.5buts dans vos paris cette saison. Les équipes ont également eu du mal à domicile la saison dernière, seulement 44% des matchs se sont terminés par une victoire de l’équipe qui recevait, n’hésitez donc pas à jouer le double chance n/2 qui sera souvent à une cote intéressante.

Nos pronostics sur les autres championnats en Europe

Entrez votre email pour recevoir mon offre !